• Accueil
  •  » Actualité
  •  » 2008, l'année de l'effondrement du système financier mondial ?

#476 05-12-2008 21:47:51

Emilia
Être Humain

Re: 2008, l'année de l'effondrement du système financier mondial ?

le rideau ! lol

et il peut se ré-ouvrir à tout moment évidemment !

http://fr.youtube.com/watch?v=7o7jgwt7atQ

Flash non détécté

coucou Pat et Pat c'était trop tentant ! lol  PATaper ! S.V.P pastaper

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!! lol mais heureusement ....
Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance peace

#477 05-12-2008 22:10:36

Letransmuteur
Être Humain
Lieu: Perpignan Plage
Site web

Je te laisse dans ton petit cirque, parce que pendant que je rigole un bon coup avec toi, je travaille, je travaille, je travaille, alors que toi, tu parles, tu parles, tu parles, ...

ACTION bosse versus BLABLABLABLABLA phiphi

Allez, bon vent à toi yaya !

Tu auras quand même réussi une chose dans ta petite gueguerre égotique :
me faire perdre un ami, Patrick alias apalarcan. larme
Et l'amitié ce n'est pas rien... heart

Asta la vista baby ! byebye

L'unique doctrine universelle et éternelle de l'Esprit est celle de l'Amour ;
car l'Amour est la cause, le principe et la semence de la sagesse,
la grandeur, la force, l'élévation et la Vie !

#478 05-12-2008 22:53:26

Yaya
Être Humain
Site web

On ne perd rien quand on a rien gagné !

l'amitié n'est pas un soufflé  mais un lien qui tend vers l'autre !
Rien ne sert de pleurer une perte, et vain de la faire supporter par un autre
incappable d'aimer, ...la distance et le temps sont modérateurs !

implacable loi de l'équilibre !

balance ascendant balance !
tu ne fais pas le poids !

byebye

Dépot et copyright sur certains textes © 2010

#479 06-12-2008 04:30:42

Cydonia
Être Humain
Lieu: région lyonnaise

Ahhhh! ça KC, tu sais bien faire, tôa yaya, avé tes grands (gros) mots!!

C'est facile! ... j'étais adepte aussi dans mon jeune temps lol, avec toute l'agressivité qui l'accompagne...mais, ô bonheur, c'est une qualité qui m'a quittée depuis que, mue par le remords*, j'ai réalisé que je pouvais donner de l'Amour sans Danger!

Oui, tu as, tu ES une belle âme, cela, malgré toute la hargne que tu mets pour le cacher, transparait quand même; oui, tu es surement aussi une très belle femme;

Ô comme je te plains, femme sans empathie (1)! Comment ne pas capter la sensibilité de Surhumain? (héhé, jvoi déjà ton rire goguenard, là, oué, mais n'empêche,...) tu lui parles, là, d'une amitié qu'IL n'aurait su garder, ou bien du gars qui risque la plus belle castration de sa vie s'il ne "choisit pas son camp"?? ....

Vous devez avoir un sacré karma tous les deux! lol

Allez, dans le coeur yaya, dans le coeur! montre nous ton VRAI visage! hmm

Sidonie. clinoeil

(1) (enfin, j'en crois rien, c'est juste l'interprétation qu'on pourrait faire de ce que tu nous montres...)

rainbow Shine & Bliss for Everyone!  rainbow

#480 06-12-2008 04:32:03

Cydonia
Être Humain
Lieu: région lyonnaise

*

Remords et culpabilité

Qu’est-ce que le remords ? D’abord, une souffrance. Je pense avoir mal agi et, me retournant vers le passé, je souffre de cet acte, que je voudrais ne pas avoir commis. Mais ce sentiment n’est-il pas vain ? Après tout, cet acte, je l’ai commis !

Que peut changer mon remords ? Désirer que ma faute n’ait pas été n’ajoute rien à ma résolution de ne jamais la reproduire. N’est-il pas préférable d’accepter le passé et ses conséquences ?

Pourtant, cette expérience a peut-être quelque chose à nous enseigner. Car dans le remords, je me parle ainsi : “C’est moi qui ai fait ça ? Non ! Je n’ai pas pu faire une chose pareille ! Je ne suis pas cela !” Et si je souffre, c’est que cet acte, dont le souvenir me hante, je sens bien qu’il ne m’exprime pas, qu’il n’exprime pas l’être que je suis.

Le remords, c’est souffrir d’avoir été ce que l’on n’est pas. C’est pourquoi il y a aussi une douceur du remords : souffrance, certes, d’avoir fait ce que je ne suis pas ; mais, plus profondément, joie de n’être pas ce que j’ai fait.

Je ne me réduis pas à ma faute, je suis autre que ma faute : tel est l’enseignement du remords qui, s’il est bien vécu, est une expérience de connaissance de soi, la joie d’une retrouvaille avec soi-même. Mais s’il est mal vécu, le remords peut vite dégénérer en son sinistre contraire, la culpabilité.

Car à trop ressasser la faute, à trop souffrir du passé, je peux en oublier ce qui est à la fois la cause et le sens de cette souffrance : l’écart entre ce que j’ai été, une fois, et qui je suis, au plus profond de moi. Tandis que le remords me rappelle que je ne suis pas ce que j’ai fait, la culpabilité, qui sait seulement me dire que je suis coupable, me laisse croire que je suis ma faute. Le remords bien vécu me ramène à moi-même et me libère de la faute ; la culpabilité m’attache à elle.

La souffrance de ce que je fus ne mène plus à la joie du “je suis”, qu’elle a pour tâche de signifier, mais au contraire la masque. Identifié à ma faute, je ne suis plus conscient de mon être vrai. La seule manière d’échapper à ce désastre est alors de développer des stratégies de déni qui portent sur l’acte lui-même :

“Ce n’est pas de ma faute”. Non seulement une telle volonté d’auto-justification rend impossible l’expérience féconde du remords, mais elle produit également un sentiment d’impuissance : “Je n’y suis pour rien, je n’y peux rien...” Séparé de mon être, coupé de ma puissance, oscillant entre la morsure de la culpabilité et les mensonges de la justification, je suis alors totalement aliéné.

À l’heure où l’on entend chanter les vertus d’un retour de la culpabilité comme remède à la violence et aux désordres sociaux, il convient d’être précis : le sentiment d’être coupable est un déni de soi-même, une violence contre soi et un asservissement. Il génére une terrible colère, qui est une des principales sources de violence. Tout chemin de libération exige un dépassement de la culpabilité. Mais tout chemin de libération requiert aussi un impitoyable et féroce auto-discernement, sur le fond d’un questionnement : mes actes manifestent-ils ma vérité ? Ma vie exprime-t-elle mon être ? Tout chemin de libération passe donc par un usage immodéré, mais léger et joyeux, du remords.

© Denis Marquet

rainbow Shine & Bliss for Everyone!  rainbow

#481 06-12-2008 07:50:18

Letransmuteur
Être Humain
Site web

Laurence alias yaya,

Tu persistes dans la pollution mais dorénavant tu t'abaisses en plus à faire dans le vandalisme : 14 messages vandales sans queue ni tête postés dans la nuit sur LeTransmuteur.Net !!!

Alors tu voulais que je m'exprime, et bien soit, je vais m'exprimer :

Sais-tu qu'il me suffirait d'envoyer une copie de ces messages aux fournisseurs d'accès Internet (ou à ceux de tes acolytes), pour qu'ils suspendent rapidement lesdits accès ; et je ne parle pas des poursuites légales que je pourrais entreprendre (mais ce n'est plus mon truc que de faire appel à cette pseudo justice contre nature devenue progressivement aujourd'hui l'injustice systémique...).
Je pourrais également attaquer directement les postes informatiques en cause pour les rendre inutilisables (mais ce n'est vraiment plus non plus mon truc la vengeance...).
Je pourrais aussi rendre public les adresses IP en question pour que certains de mes amis "hacker" (qui m'en on fait la demande ce matin) se chargent de la basse besogne à ma place (mais ce n'est définitivement pas non plus mon truc la sous-traitance besogneuse...)

Tu es vraiment au "trente-sixième dessous" ma pauvre fille pour en arriver à ces extrémités là !

Je crois finalement que ce qui te mets véritablement hors de toi et en rage, c'est que tu n'as aucune emprise sur moi car je ne suis, ni ton mari, ni ton enfant, ni ton amant, ni ton employé, ni ton ami, ni ton ennemi d'ailleurs, et que je t'ignore tout simplement. Voila le pure vérité à mon sens !
Je suis en quelque sorte le révélateur de ta vacuité intérieur et de ton désespoir.

Tu n'es à mes yeux qu'une dominatrice égoïste frustrée sous l'empire de ses émotions (sacré pathologie docteur) qui voit tout son petit monde s'écrouler autour d'elle et qui a enfin trouver sa "tête de turc", moi, responsable de tous tes maux.
Je suis en quelque sorte le "bouc émissaire" idéal, l'homme à abattre.

Mais je ne suis pas du tout cela Laurence !

Je suis un homme simple qui se dévoue corps et âme, depuis maintenant deux ans, à une mission unique de propagation du savoir et de la connaissance au plus grand nombre dans le but ultime que le monde change, que les gens se réveillent enfin, qu'ils sortent du conditionnement que la société, que le système en place actuellement, nous a imposé continuellement depuis notre naissance.

Mais veux-tu vraiment que les choses changent et évoluent dans le sens du bien commun de l'humanité ?
Non je ne le crois pas fondamentalement car tu es pour le moment présent dans la réaction et la négativité la plus totale !

Nous ne sommes pas des moutons, comme on essaye de nous le faire croire depuis fort longtemps, nous sommes tous, réellement, des êtres divins qui l'ignorons encore pour la plupart d'entre nous !
Et ce fragment de Dieu présent au plus profond de chaque être humain se réveille progressivement !
Et ce pouvoir incommensurable en chacun de nous (Dieu, l'Amour, la Vie, le Soi, le Sur-moi, le maître intérieur, …) est le seul véritable Maître à écouter et à suivre continuellement pour nous guider dans nos vies, pour diriger chaque jour nos vies, pour Vivre !

Voilà ce que je pense être, voilà ce que je pense que nous sommes tous réellement aujourd'hui ; et toutes tes préjugés, railleries, médisances, dénigrements, persiflages, et autres bassesses en tout genre à mon encontre ne me feront pas changer d'un iota ma ligne de conduite dans cette démarche volontariste que j'ai entreprise ; car ma volonté dans ce domaine n'a aucune limite, vraiment aucune, et personne, et surtout pas toi, ne m'arrêtera, ni ne me stoppera, dans cette voie évolutive, et personne, et surtout pas toi, ne m'empêchera d'avancer dans ce que je suis concrètement en train de réaliser ici et maintenant grâce à la mise en œuvre de multiples actions récursives.

Alors en effet je suis un être altruiste et "hors norme" !
Mais je l'assume totalement et le revendique même haut et fort !

A bon entendeur, Salut.

Patrick,
alias LeSurHumain, webmaster du site nous-les-dieux.org
alias LeTransmuteur, webmaster du site LeTransmuteur.Net

ALTRUISME versus ÉGOÏSME

Il y a une ivresse d'altruisme qu'on peut étudier dans la Révolution française et dans l'Église primitive, et ces crises de fraternité répondent à un besoin aussi violent que la faim, la soif et l'amour.
A. Maurois, les Discours du Dr O'Grady, iv, p. 42.

(…) l'égoïsme ou « intérêt du moi » (…) se définit comme investissement par les pulsions du moi, le narcissisme comme investissement du moi par les pulsions sexuelles."
J. Laplanche et J.-B. Pontalis, Vocabulaire de la psychanalyse, article. Égoïsme.

Dernière modification par letransmuteur (06-12-2008 10:51:16)

#482 06-12-2008 08:54:44

Yaya
Être Humain
Site web

Tu persistes dans la pollution mais dorénavant tu t'abaisses maintenant à faire dans le vandalisme : 14 messages identiques sans queue ni tête postés dans la nuit sur LeTransmuteur.Net !!!

Et bien pour un être qui se dit altruiste.....

Tu fais erreur.
Ce n'est pas moi qui t'envoie ces messages.
Tu sais pertinament que lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis et ne suis pas dans ce genre d'agissement qui à priori seraient les tiens !

Maintenant si tu n'es pas capable de gérer tes amis, ton site et autre ne vient pas me le reprocher.

Attention à tes menaces !
Je te les retourne !
Je n'ai pas l'habitude de faire dans la dentelle....

Sinon, je vois que cela ne t'empêche pas de faire de la pub pour des deux sites.

Merci yaya !

#483 06-12-2008 11:32:52

Apalarcan
Être Humain

.

.

.

Bon ! !

Bein je voulais pas m'en "mailer", mais ! !

N'oublie pas qu'il y a quelques fouteurs de ..... qui trainent dans le coin comme partout aillieurs, du genre :

"Oui, certanes personnes font ceci et cela, et c'est pas bien, non, surtout en ce qui concerne ceci et cela,

http://mry.blogs.com/.a/6a00d8341c5abc53ef00e54f3dd4858833-115si

quelqu'un veut-il que je lui fasse des gouzis gouzis , je me sentirais moins seul, c'est scandaleux, surtout ce que je sous entend car je n'entend que par là...blablabla il faudrait plus d'amour et de "chabadabada comme tant d'autres" blablabla,

http://mry.blogs.com/.a/6a00d8341c5abc53ef00e54f3dc6d08833-115si

vite ! voilà une personne hièrarchiquement plus puissante que moi, prenons un aire soumis et neutre au possible, ho ! comme je m'amuse sur le forum car il ne me reste que ça pour me sentir libre..."

Et n'oubliez pas que le ouaibeu n'est qu'un simulacre de vie, qu'il est inutile de chercher des verités dans cette univers qui n'existe pas, essayer de faire croire à un chien qu'une peluche est vivante, vous verrez qu'il vous regarderas comme si vous étiez un peut décalé, comme si vous aviez besoin d'attention, mais il ne s'attarderas pas...

http://mry.blogs.com/.a/6a00d8341c5abc53ef00e54f53aa958834-115si

.

.

.

Dernière modification par apalarcan (26-04-2010 20:31:28)

Pseudo                      APALARCAN                      reactivé

#484 06-12-2008 12:39:33

Yaya
Être Humain
Site web

Me caractériser avec mal adresse !
non point !

regardez messieurs dames :

effet cydonie, effet papillon
Quand on pique un con
y en a tout un tas qui déboule !
C'est l'effet petitcon !

Flash non détécté

j'aime cette vidéo et aussi les cons pour leur indigence mentale dont je me délecte ...

Tu viens je t'attends.... !

#485 06-12-2008 14:34:19

Peps
Être Humain

Flash non détécté

byebye

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#486 06-12-2008 14:58:27

Emilia
Être Humain

http://www.youtube.com/watch?v=8G40edIUikY

Flash non détécté

Le spectacle doit continuer

Espaces vides - Pour quoi vivons-nous ?
Endroits abandonnés - Je pense que nous connaissons le score
Sans cesse
Est-ce que quelqu'un sait ce que nous cherchons ?

Un autre héro, un autre crime stupide
Derrière le rideau, dans la pantomime (2)
Tiens le coup
Est-ce que quelqu'un peut encore y arriver ?

[Refrain]
A l'intérieur mon coeur est en train de se briser
Mon maquillage est peut-être en train de s'écailler
Mais mon sourire reste encore

Quoiqu'il arrive je laisse tout ça à la chance
Un autre chagrin d'amour, une autre romance ratée
Sans cesse
Est-ce que quelqu'un sait pour quoi nous vivons ?

Je devine que j'apprends
Je dois être plus aguerri désormais
C'est bientôt la fin pour moi
Dehors l'aube commence à poindre
Mais à l'intérieur dans le noir je me languis d'être libre

[Refrain]

Mon âme est peinte comme les ailes des papillons
Les contes d'hier grandiront mais ne mourront jamais
Je peux voler - mes amis

J'y ferai face avec une grimace
Je n'abandonne jamais
Le spectacle

Je tiendrai l'affiche
Même si ça doit me tuer
Je dois trouver la volonté de continuer
Le
Le spectacle

http://www.lacoccinelle.net/traduction- … -282-.html

byebyeheart

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!! lol mais heureusement ....
Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance peace

#487 06-12-2008 17:13:34

Letransmuteur
Être Humain
Site web

Attention au dérapage verbal yaya car un con peut en cacher un autre !

gne

Con : Nom masculin. Érotique. Sexe de la femme. vagin, vulve. Pubis de la femme. Chatte (familier).

Avant-hier nous fûmes chez une femme qui nous en fit baiser deux autres (…) J'ai peu joui du reste, ayant la tête par trop excitée. Ces cons rasés font un drôle d'effet. Elles avaient du reste des chairs dures comme du bronze et la mienne possédait un admirable fessier.
Gustave Flaubert, Lettre à L. Bouilhet, 1er déc. 1849, in Correspondance, t. I, Pl., p. 541.

C'est une impiété inepte d'avoir fait du mot con un terme bas, une injure. Le mépris de la faiblesse ? Mais nous sommes si heureux qu'elles soient faibles. C'est non seulement le propagateur de la nature, mais le conciliateur, le vrai fond de la vie sociale pour l'homme.
Jules Michelet, Journal, 1857, p. 331, in T. L. F.

Son con. Très peu de poils, de la même teinte que ses cheveux; les grandes lèvres formant deux bourrelets onctueux. Son odeur de varech, son odeur de filets à sardines. Le cœur, la fontaine de Tantale. La rose lasse et fripée. La fin des peines.
André Hardellet, Lourdes, lentes…, p. 42-43.

Et oui mesdames et mesdemoiselles,
le con est belle est bien l'apanage des femmes !

bimkie

Dernière modification par letransmuteur (06-12-2008 17:18:12)

#488 08-12-2008 09:14:46

Yaya
Être Humain
Site web

Suite aux derniers commentaires de l'argent un disfonctionnement humain dans dossier, où se mêlent cons et argent !
Univers implacable !
Dallas est de retour
soul hélène  vous répond !

Transbutteur !
Tu ne m'apprends pas la définition du con qui est celle d'un masculin qui a priori n'en a pas assez gouté.
Et de ton irrespect pour la femme qui transpire par tous tes porcs !

Le sexe de la femme est un con ditionnellement beau !
Il est la bouche à embrasser la vie !
hum !

Maintenant la question de l'argent comme monnaie (hihihi) d'échange est incontestablement un non sens dans la définition d'un mot à qui on fait porté tous les maux qui ne sont humains.

Ce n'est pas l'argent proprement dit qui est sale, mais l'usage que l'homme en fait.
C'est très important de distinguer cette notion.

Et tout aussi efficace, comme le fait remarquer mon maître Pep's, indubitablement associé à l'échange.

Donc pour ceux qui grippe de la cervelle !
Laissons la valeur de l'argent : sou sous
et réfléchissons en terme d'échange

que l'on échange des coquillages comme cela fut au tout début, des ce qu'on veut !
l'homme ne peut donner sans attendre un retour !
C'est logique et indiscutable...
Ce qui l'est davantage c'est la notion de répartition

Comment être honnête et ne pas prendre en compte les différences comportementales de chacun face à l'échange, la répartition, le travail
?????????????

ya des feignasses qui attendent qu'on leur four le pain dans la bouche
tout comme ya des frustrés qui fustigent les abus des profiteurs en tout genre car si notre moral nous conduit à lutter contre l'outrance et l'usurpation, c'est aussi parce que "ne pas en croquer" nous rend irracible et nerveux.

Alors la moralité est aussi poreuse que les raisonnements à deux balles des donneurs de leçon.

£Rendons langue et salives aux ombres intègres et partageons leur peur légitime d'une affreuse douleur annoncées...Ya plus un sou !

• Accueil
  •  » Actualité
  •  » 2008, l'année de l'effondrement du système financier mondial ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Google

Chat