#1 09-03-2011 21:22:12

Majavan
Être Humain

Initiation gratuite aux énergies de Sirius

Bonjour à tous !

Je suis venu proposer à qui le veut une initiation gratuite aux énergies de Sirius.
Je sais qu'il y a beaucoup de description de cette étoile sur le net.
Peu importe ce qu'il en est dit.
Ses énergies décrassent notre système de circulation de prâna, nous nettoient avec puissance.
Si vous êtes intéressés, je vous y initie gratuitement et vous vous connecterez par la suite tout seul à Sirius pour en ressentir par vous-mêmes ses énergies. Je précise que je ne délivre aucun diplôme, je ne fais pas parti de ce système de diplômes.

Bref, si vous voulez cette initiation, envoyez moi un mail à wwwamnwww@yahoo.fr .

Stéphane

Dernière modification par Majavan (08-02-2014 18:27:33)

Le piège c'est de se mettre au service du mental

#2 10-03-2011 15:04:09

Elem
Être Humain
Lieu: FRANCE - PACA
Site web

Re: Initiation gratuite aux énergies de Sirius

Salut,
pourquoi ne peut expliquer succinctement en quoi consiste cette initiation ?

Invocation ?
utilisation de plantes ?
encens ?

en fait sirius est une étoile plutôt lointaine, en dehors d un pseudo cordon d argent étirable jusque la bas et connectable a une source ad-hoc je vois pas trop comment bénéficier de l énergie de sirius a moins qu un gentil ange ou extra terrestre ou djinn ou je sait pas trop quoi amène a proximité un bout d étoile ou un générateur calibré sur cette étoile sensé faciliter une purification nécessaire a certains d entre nous ? 

N y vois rien de péjoratif majavan je m interroge simplement sur la pratique et sa nécessité, je connais les purifications a base de fruits par exemple ( manger a la saison des raisins et uniquement des raisins pendant qqs jours je déconseille aux plus encrassés bonjour la purge clinoeil ...)

bon enfin je suis ouvert a toute information intéressante de toute façon, sirius c est le grand chien et le chien peut être de garde ou associé au berger donc pourquoi pas clinoeil

#3 10-03-2011 16:34:11

Majavan
Être Humain

Salut Elem,
En quoi consiste cette initiation ?
S’allonger ou s’assoir dans la position qui vous semble le plus confortable et se laisser aller. Ne pas croiser les bras ni les jambes. Le sommeil peut même surgir, cela ne troublerait pas du tout l’initiation.
J’émettrai pendant une vingtaine de minute mais vous pouvez rester plus longtemps si vous le souhaitez.
L’énergie ne s’intègrera pas complètement au bout de 20min mais sera placée dans l’aura et pourra être intégrée au fur et à mesure.
Elem, la purification doit avoir lieu à tous les niveaux de la vie, du plus physique au plus subtil. Donc purifier ton alimentation est une bonne chose même nécessaire en plus de purifier le subtil, là où toute chose naît. Seulement, je ne suis venu que pour vous apporter un outil pour œuvrer dans le subtil, c’est déjà un bon début !

Quant à la distance, elle n’est pas un frein. La pensée est instantanée, la matière est régie par des lois et y est contrainte seulement dans la mesure où notre pensée l’en a voulu ainsi. En physique quantique on commence déjà à découvrir tout ça. Concrètement, lorsqu’un vortex s’ouvre pour nous relier à une étoile située à 8.6 années lumière, l’énergie ne traverse pas ces 8.6 années lumière. Un vortex est une déchirure dans le voile de la conscience, ou plutôt du mental. C’est pourquoi il faut se débarrasser de toute limite conçue et avoir confiance pour œuvrer avec les énergies.
Pourquoi Sirius ? Parce que c’est une étoile qui participe depuis des éons à l’évolution de la Terre. Son énergie sera adaptée et sera constructive pour qui l’incarne ici bas tout simplement.

Dernière modification par Majavan (08-02-2014 18:31:20)

Le piège c'est de se mettre au service du mental

#4 17-01-2014 13:08:24

Fée clochette c
Être Humain

Bonjour,
J'ai vus que tu initié à l'étoile de sirius, j'aimerais beaucoup. Au plaisir de te lire hmm

Dernière modification par Fée clochette c (17-01-2014 20:39:25)

#5 07-02-2014 14:17:02

Fée clochette c
Être Humain

Je viens de lire ton message mais je l'ai effacer, si tu sais me le remettre, pardonne moi encore hmm

#6 08-02-2014 16:14:38

Jocelyne le phoenix
Être Humain

Bonjour Stéphane

Quelle belle activation  ! quelle puissance et quelle Lumière .. dès mon accord donné une énorme vague de chaleur douce m'a entourée , comme dans un cocon , puis comme un grand flash de Lumière est monté dans mon dos du bas vers le haut et y est resté actif longtemps ... toute ma colonne vibrait intensément ..

ça vibrait , tourbillonnait , activait plein de petits endroits spécifiques , dans une délicieuse sensation de reliance et d'Amour ... ,

d'autres vagues  comme de grands  frissons projetés du coeur vers mes jambes et vers la Terre ... quels beaux moments..

Merci infiniment Stéphane d'avoir été ce relai vers Sirius ...
Gratitude !...hmmheart
Jocelyne

#7 11-05-2014 17:52:22

Neptune
Être Humain

Bonjour Stéphane,

Voici mon petit rapport concernant mon initiation de ce 11.05.2014:

Je m' attendais à quelque chose de décapant mais non.
L' énergie a commencé à se manifester hier soir et s' est infusée tout doucement,picotements,chaleur,sentiment de paix et d' amour.
Aujourd'hui aussi avant l' initiation,forte connexion à la terre(fourmillements dans les jambes et les cuisses,1er chakra)
Durant l' initiation,c' est surtout aux cuisses et aux tempes que j' ai senti de la pression,voir une certaine douleur.
A un moment,j' ai eu l' impression d' être face à un énorme aimant mais qui ne m' aspirait pas,juste le magnétisme.
Après,je me suis sentie saoule,"sonnée" par cette énergie.
Je me sens merveilleusement bien.
Du fond du coeur merci et un gros kiss

heart

#8 17-05-2014 13:46:30

Tomtom
Être Humain
Lieu: bordeaux

Alors un grand merci à Stéphane pour sa très jolie transmission avec une présence discrète et très élevée en vibration, c'est à dire que l'âme n'est pas envahissante comme on peut le ressentir dans d'autres rapports subtils. En ce qui me concerne, j'ai ressenti l'arrivée de vagues d'énergies très pures en divers endroits du corps comme dans le troisième œil, le ventre, le cœur... À l'arrivée (20 minutes plus tard) mon corps avait nettement augmenté en vibration avec un résultat très proche de ce que j'obtiens avec deux à trois heures de méditations intensives en superqualification (dans un endroit dégagée de toutes influences), sauf que là je n'ai eu aucun effort à fournir, avec une bonne effulgence qui a durée au moins deux heures, et peut être plus sans que je ne sache.

C'est vraiment un grand bonheur de savoir que des personnes donnent le meilleure d'elle même sans rien demander en retour (sauf un peu de gratitude quand même bien sûr)

Beaucoup de paix et d'amour pour nous tous

Je voudrais ajouter en suivant, un message qui permet de mieux présenter notre frère avec son accord bien sûr, et aussi un petit conseil utile après.

Salut Thomas

Content de voir que tu as bien ressenti l'initiation ! Oui l'énergie de Sirius est ainsi, douce, élévatrice de niveau de conscience, mais à mes débuts, l'univers n'avait pas encore changé d'énergie, elle était bien plus décapante. Elle est devenue beaucoup plus magnétique maintenant.
Comment je suis arrivé à faire ces transmissions ? en ouvrant ma conscience constamment à ce à quoi je voulais parvenir, et à ce moment-là, c'était les énergies cosmiques. J'avais été initié au reiki mais j'ai vite laissé tomber vu les compétences de celle qui m'a initié. Puis j'ai été initié au Shamballa et puis finalement j'ai su que j'allais plus loin que mes maîtres, alors j'ai décidé de faire par moi-même. Et au final j'ai compris que je pouvais me connecter à n'importe quelle énergie comme je le souhaitais, sans avoir besoin d'intermédiaire. Y compris à des sources d'énergie et de conscience en dehors de cet univers (oui bien que ça paraisse difficile à imaginer). Maintenant, je me connecte à des énergies beaucoup plus proches du commun des mortels, car ce sont celles qui me serviront le plus en ce moment étant donné que j'ai intégré déjà pas mal d'énergies d'ordre cosmique. Tout le monde peut faire ce que je fais, ceci-dit, il faut quand-même préciser que chacun a ses prédispositions comme pour le piano ou autres. Si chaque être humain développait ce qu'il avait, ce serait vraiment magnifique !

à bientôt Thomas

Stéphane

-

Conseil tomtom : pour recevoir l'initiation, s'allonger au moins 10 minutes avant, peut être faire un peu de méditation pour bien se détendre pour être sûr de ne pas avoir de pensées parasites ou autres lors de la transmission, être ouvert, lâcher prise...

Merci Stéph

http://www.pi-style.fr/media//15_PIVOINES.jpg

Pied de page des forums

Google

Chat